Anniversaire !

Publié le 12 Novembre 2013

Bientôt c'est l'anniversaire de ma sortie du service Kaplan ! C'était le 15 novembre 2012. Que de chemin parcouru ! Difficile ! Tout est derrière moi, c'est comme un mirage ! Ai-je vraiment vécu tout cela ! je me sens renforcé par cette expérience de vie, maintenant je vois l'horizon ! Je vais de mieux en mieux, mon énergie revient, j'ai énormément de projets....Je commence à compter les jours de la reprise de mon travail !!! j'ai hâte de remplir mon agenda électronique d'IOS 7, il est tellement classe !!! La possibilité de partir en week-end....de vivre ! Quoi ! Oui, vivre sans se poser la question de savoir si je pourrai assumer la marche, la montée des escaliers ou simplement conduire ! C'est incroyable ce que l'on fait lorsque l'on est en bonne santé, tout roule, tout est normal et à portée de main... La vie Quoi ? << Roule ma poule ! >>

Rédigé par pierrequiroule37

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE<br /> et à bientôt...<br /> <br /> Alain
Répondre
L
coucou Pierre!<br /> trop cool!!!!! suis SUPER contente pour toi!<br /> je t'embrasse fort.<br /> l
Répondre